الإدارة المنظمة / الشركة | الشركة المغربية للهندسة السياحية |
تصنيف التوظيف | القطاع الخاص |
المنصب أو الوظيفة | مباراة توظيف 01 إطار في التسويق |
تاريخ النشر | الأربعاء 30 أبريل 2025 |
آخر أجل لإيداع الترشيحات | الترشيح قبل 14 ماي 2025 |
royaume du maroc société marocaine d'ingénierie touristique | المملكة الــمــغـربـيــة الشركة الــمــغـربـيــة لــلــهـنـدســة الــســيـاحـيــة |
appel a candidature
poste:cadre marketing
nombre de postes: 01
réf.:dcm/lc-25-smit/cm/04-25
lasociété marocaine d’ingénierie touristique lance le processus de recrutement pour le pourvoi du poste de «cadre marketing» relevant de la direction commerciale et marketing et ce, selon les indications ci-après :
description / profil |
missions assignees au poste: -définir le plan d’action global marketing sur la base de la stratégie de développement du produit touristique, en vue de répondre au mieux à la promotion des opportunités d’investissements touristique au maroc et à l’étranger; - elaborer un plan d’action marketing détaillé par segment de produit et par typologie d’investisseurs et définir les budgets y afférents; - identifier les actions de promotions à travers l’organisation/participation de la smit aux évènements nationaux et internationaux dédiés à l’investissement touristique; - assurer l’exécution du plan d’action marketing et promotion des opportunités d’investissement dans le respect des délais et des budgets approuvés; - décliner le plan d’action de promotion des opportunités d’investissement (tpme touristiques); - identifier les domaines, rechercher les opportunités, et contractualiser les accords de coopération et de recherche de financements; - assurer une veille marketing pour un meilleur ciblage des investisseurs du secteur touristique. prerequis: -maitrise des différents aspects marketing et promotion; - expérience souhaitable dans la gestion de l’entreprenariat et/ou microfinance (projets tpme, startup, etc.); - facilitateur de la coopération transversale / esprit d’équipe avec un sens de diplomatie; - connaissance pratique des méthodologies de gestion de projet (pmi, agile / scrum, etc.); - connaissance du secteur public est un atout. profil recherche: -diplôme: lauréat(e) de grandes écoles supérieures, minimum bac+5 en marketing ou équivalent; - langues: arabe, français et de anglais / bonne maitrise à l’écrit et à l’oral; - excellent relationnel, très fortes qualités de négociation, esprit d’organisation et de synthèse. caracteristiques du poste -type de contrat: contrat à durée indéterminée; - localisation du poste: rabat. dossier de candidature: - lettre de candidature à adresser au directeur général de la smit - curriculum vitae - copieslégalisées des diplômes et des attestations de travail antérieures. |
les dossiers de candidature doivent être transmis à l’adresse électronique suivante recrutement@smit.gov.maou déposés au niveau du bureau d’ordre de la smiten précisant sur l’objet la référence du poste, et ce avant le 14/05/2025.
0 تعليقات
يرجى أن يكون التعليق في اطار الموضوع